Actualités

L'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai !

Nouveau Design pour le site solu­brux

Le site de notre marque SoluB­­rux est a son tour rema­­nié , plus dans l’ère du temps, plus fluide , plus rapide et bien plus beau, vision­­nable sur tout les supports  numé­­riques ( tablettes, télé­­phones et ordi­­na­­teur ). Un site E. commerce mais toujours un site infor­­ma­­tion sur cette patho­­lo­­gie mécon­­nue qu’est le bruxisme et…
Lire la suite

Un nouveau site commer­cial pour notre marque solu­nox.

  Un nouveau nom de domaine et un design revi­­sité pour notre marque solu­­nox notre orthèse dentaire de protru­­sion contre les ronfle­­ments nocturnes et les apnées du sommeil. Qui va aller de pair avec la sortie pratique­­ment immi­­nente  de la version V2.00 du solu­­nox,  lui aussi doté d’un nouveau design permet­­tant une sensa­­tion de légè­­re­té…
Lire la suite

déci­sion d’agré­ment

Le Ministre de l’en­­sei­­gne­­ment supé­­rieur et de la recherche, Vu l’ar­­ticle 244 quater B du code géné­­ral des impôts, accepte la demande présenté par l’or­­ga­­nisme, décide d’ac­­cor­­der l’agré­­ment prévu au II d bis de l’ar­­ticle quater B du code géné­­rale des impôts pour les orga­­nisme de recherche privés, à : SARL DORNBERGER & FILS Cet agré­­ment…
Lire la suite

Le Varois Dorn­ber­ger mise sur les dispo­si­tifs médi­caux | Econo­mie | Var-Matin

Le Varois Dorn­­ber­­ger mise sur les dispo­­si­­tifs médi­­caux ( un article Publié le lundi 25 février 2013 à 07h19 sur var matin ) Olivier Dorn­­ber­­ger compte beau­­coup sur Solu­­brux, une gout­­tière qui permet de lutter contre le grin­­ce­­ment des dents, pour déve­­lop­­per son acti­­vité.François Baille L’en­­tre­­prise de Vinon-sur-Verdon spécia­­li­­sée dans la méca­­nique de préci­­sion, lance…
Lire la suite

Repor­tage vidéo sur nos acti­vité dispo­si­tif Médi­caux.

une vidéo à regar­­der sur notre acti­­vité médi­­cale sur les dispo­­si­­tifs intra-oraux. Bonne lecture !!  

projet pour les Dide­rots 2011

“L’idée à cœur” Une quo-créa­­tion de Dorn­­ber­­ger & Fils et xavier ott pour les trophées Dide­­rot 2011 « l’idée à coeur » est une sculp­­ture née d’un récent parte­­na­­riat entre les établis­­se­­ments Dorn­­ber­­ger & Fils et Xavier OTT plas­­ti­­cien. La passion des formes lient ces deux enti­­tés qui ont choisi de produire des formes sculp­­tu­­rales inédites formes…
Lire la suite

Jour­née du patri­moine 2011

Dorn­­ber­­ger et fils accueillait le dimanche 18 septembre l’as­­so­­cia­­tion des sports méca­­niques de Manosque(club de vieilles voitures) pour le départ d’une de leur acti­­vité auto­­mo­­bile dans le cadre de la jour­­née du patri­­moine. Accueil des parti­­ci­­pants , petit déjeu­­ner et courte présen­­ta­­tion de la société Dorn­­ber­­ger et fils membre du cercle restreint des  900 entre­­pri­ses…
Lire la suite

Solu­brux marque commu­nau­taire

 était  jusqu’a­­lors une marque française, elle est devenu très récem­­ment égale­­ment une marque commu­­nau­­taire . Ce dispo­­si­­tif destiné aux personnes souf­­frant de Bruxisme a fait une percée remarquée en Alle­­magne et en Suisse durant l’an­­née 2010 où plusieurs articles de presses lui on été consa­­crés . Le dispo­­si­­tif   solu­­brux séduit par sa finesse, son…
Lire la suite